Politique de retour et de remboursement

Support du service client :

Courriel : service.ca@sylvoxtv.com

Ligne d'assistance téléphonique : ++1(866)979-5869 (du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 HNE)


Politique de garantie:

(1) Lors du retour d'un article, veuillez noter ce qui suit :

1. Seuls les articles achetés directement sur www.sylvoxtv.ca et chez les revendeurs autorisés peuvent être retournés, tels qu'Amazon, Walmart, Newegg, Wayfair, Aliexpress, etc.

2. Nous n'accepterons aucune demande de retour de produits achetés auprès de fournisseurs tiers non autorisés.

3. Le client doit contacter l'équipe sylvox avec votre numéro de commande ou preuve d'achat et le détail du problème du produit à service@sylvoxtv.com pour demander un retour/remboursement/réparation/remplacement avant de retourner les produits. Sylvox vous fournira l'étiquette d'expédition, le RMA et l'adresse de retour par la poste.

4. Sylvox est responsable de tous les frais de retour en cas de problème de qualité.

5. Assurez-vous que le ou les articles que vous retournez sont reconditionnés dans leur état d'origine avec toute la documentation et les accessoires qui l'accompagnent.

6. Si le produit retourné n'est pas dans son emballage d'origine : des dommages artificiels affectent la deuxième vente, tels que son aspect endommagé, le manque d'accessoires, etc., nous déduirons les frais correspondants en fonction de la situation.

8. Nous traiterons votre demande (en vous envoyant un remplacement ou un remboursement) une fois que nous aurons reçu votre article retourné.



(2) Comment retourner un produit pour un remboursement ? (30 jours sans raison/garantie de remboursement)

Politique de 30 jours « sans poser de questions » pour l'équipement retourné en bon état et dans les cartons d'expédition d'origine. Les clients doivent contacter l'équipe Sylvox à service@sylvoxtv.com pour soumettre une demande après-vente, nous vous fournirons l'étiquette d'expédition, le formulaire RMA. , et adresse de retour (159 Don Hillock Drive, Unit 1, Aurora, ON, Canada, L4G0K2
A667-MK) par la poste. Veuillez inclure votre numéro de commande original ou une preuve de commande dans l'e-mail et vous assurer que l'article est retourné dans les 30 jours. Aucun remboursement ne sera effectué tant que l'article n'aura pas été reçu dans son emballage d'origine (avec sa documentation et ses accessoires). Sylvox est responsable de tous les frais de retour pour des problèmes de qualité. Si l'unité retournée est installée et utilisée, Sylvox aura le droit de facturer des frais de restockage de 20 % de la valeur du produit, et les frais de transport de retour sont à la charge du client.



Les produits retournés après 30 jours suivant l'achat en raison de défauts de fabrication sont soumis à une évaluation et à une réparation dans le cadre de notre garantie limitée d'un an. Si un téléviseur tombe en panne selon les conditions indiquées dans la politique de retour, Sylvox livrera un téléviseur de remplacement si une réparation sur place n'est pas recommandée ou possible à la seule discrétion de Sylvox. Le client doit contacter l'équipe Sylvox à service@sylvoxtv.com pour exiger un nouveau remplacement, Sylvox vous fournira l'étiquette d'expédition de retour et le RMA par la poste, et le client est tenu de retourner le téléviseur d'origine dans les trente (30) jours. et Sylvox vous enverra un nouveau remplacement via UPS ou FedEx une fois que nous aurons reçu votre téléviseur d'origine.





(3) Remboursements

Une fois que nous recevons et vérifions l'état de votre produit, un remboursement est initié. La manière dont votre remboursement est traité dépend de votre mode de paiement d'origine.

Pour les cartes de crédit ou de débit, les remboursements seront retournés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question concernant le moment où le crédit sera crédité sur votre compte.



(4) Qu'est-ce que la garantie ne couvre pas ?

(un). Une mauvaise utilisation et une réparation inappropriée par l'utilisateur ont provoqué une panne ou des dommages.

(b). Défaillance ou dommage causé par le transport, le déplacement et la chute après l'achat.

(c). D'autres facteurs externes inévitables provoquent des pannes et des dommages.

(d). Mauvaise utilisation de l'équipement causée par l'eau ou toute autre solution de dommage.

(e). Panne causée par un coup de foudre ou d'autres raisons du système électrique

(F). Dommages causés par l’utilisation d’une alimentation autre que la tension spécifiée.



Période de garantie:

*Sylvox répare gratuitement le téléviseur sous condition d'utilisation normale du manuel d'instructions dans un délai de 12 mois.

*Sylvox garantit que ce produit est conforme aux spécifications du fabricant et qu'il sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication en cas de défaut.

*Sylvox corrigera le défaut sous réserve des conditions suivantes :

(a) Tout défaut causé ou réparation requise à la suite d'un fonctionnement abusif, d'une négligence, d'un accident, de dommages dus au transport, d'une livraison et d'une installation inappropriées, d'une application et d'une utilisation pour lesquelles ce produit n'est pas destiné, comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur ou dans tout autre document applicable. Documentation produit.

(b) Tout défaut causé ou réparation requise à la suite d'un produit qui a été altéré, modifié, ajusté ou réparé par toute personne autre que Sylvox, un fournisseur de services agréé Sylvox ou un centre de service ou revendeur agréé Sylvox.

(c) Tout remplacement d'accessoires, de verrerie, de consommables ou de périphériques requis par l'utilisation normale du Produit, y compris, mais sans s'y limiter, les écouteurs, les télécommandes, les piles, etc.

(d) Tout dommage esthétique à la surface ou à l'extérieur du Produit, y compris, mais sans s'y limiter, celui qui a été dégradé ou causé par l'usure normale, une expédition et une manipulation inappropriées, ou l'utilisation d'agents de nettoyage chimiques.

(e) Tout défaut causé ou réparation requise à la suite de dommages causés par des conditions externes ou environnementales, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation d'une tension incorrecte, les fluctuations ou les surtensions de la tension de la ligne de transmission/ligne électrique, le déversement de liquide ou les actes de la nature ou de Dieu.

(f) Les réclamations au titre de la garantie pour les produits retournés avec le modèle, le numéro de série d'usine et les marquages ​​UL modifiés, illisibles ou manquants.

(g) Tous frais d'installation, d'instruction au consommateur, de livraison, de configuration, d'ajustement et/ou de programmation.

(h) Un produit qui n'est pas installé conformément aux instructions d'installation est inclus avec le produit.

(i) Tout problème de réception du signal (y compris les problèmes liés à l'antenne), les images « gravées » sur l'écran, le bruit ou l'écho du signal, les interférences ou autres problèmes de transmission ou de livraison du signal, la disponibilité de services ou de contenus fournis par des tiers (y compris, sans limitation, contenu image, audio ou vidéo).



Aucune autre entité autre que Sylvox n'est autorisée à prolonger, élargir ou transférer cette garantie au nom de Sylvox.



Les garanties expresses de cette garantie limitée remplacent et, sauf dans la mesure interdite par la loi applicable, Sylvox décline toute autre garantie et condition, expresse ou implicite, qu'elles découlent de la loi, de la loi, du cours des affaires ou de l'usage de commerce, y compris, sans s'y limiter, les garanties ou conditions implicites de toutes réclamations, qu'elles soient fondées sur un contrat, une négligence, une responsabilité stricte ou autre. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.



Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter via service.ca@sylvoxtv.com à tout moment !